Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

Moi je le savait pas mais si vous le savez tant mieux pour vous sinon je vait dire comment faire:

Pour le pratiquer prenez un stage comme Final destination.Prenez Marth et choisiser un adversaire.(pour pratiquer le combo sa va mieux au training ) Pour tuer la personne comme ça il faut etre au coté maximun de la tablette.Vous devez grabber l'ennemi et le jeter hors de l'arène pis sauter(sauf pas un gros saut mais un petit saut)et faites A Bas l'ennemie tombe en bas et peut rein faire.Sa marche surtout quand il a pas bcq pourcentage!!!! Alors si il abcq de pourcentage je ne sait pas si le combo marche!!


Dernière édition par Ness le Mer 20 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

Le timing doit être différent plus le pourcentage est haut, mais devrait toujours être faisable. En passant, il n'est pas le seul qui puisse tuer qqn avec 0%. Par exemple, des kirbycides, des donkeycides, le B de Roy, d'autres persos qui font des A en bas (communément appelé «meteor smash»)...
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Koopa
Koopa
Metak


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:30

kirbycides ?? c'est quoi ? je suis pas habitué aux noms..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:45

Kirbycides = Suicides avec Kirby Smile. Tu peux les faires soit en avalant qqn et en te jetant dans le trou, ou bien avec les grabs. Même chose pour DK.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Koopa
Koopa
Metak


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

ha oui mince ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

ben yoshi compte tu la dedans avec son avalage pis transforme l'énnemie en oeuf desfois tu n'est pas capable d'aller à la plate-forme alors tu meurt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!   Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth peut éléminer 1 coup un ennemie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super smash bros melee :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser