Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sony, Nintendo ou Microsoft?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Sony, Nintendo ou Microsoft? Empty
MessageSujet: Sony, Nintendo ou Microsoft?   Sony, Nintendo ou Microsoft? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

Parmi ces trois grands des jeux vidéos, lequel préférez-vous?

Pour moi, ce serait Nintendo, car ils font d'excellents jeux en général (série de Mario, Kirby, Legend of Zelda, Metroid, Donkey Kong...) de tous les types. De plus, ils se distinguent par l'innovation de leurs consoles (Wii) au lieu de simplement augmenter leur puissance et la qualité des graphiques.

Pour ce qui est des deux autres, j'aime Sony simplement pour sa grande variété, et qualité, de ses RPGs (Final Fantasy surtout) et je déteste Microsoft, car ses jeux consistent principalement en des jeux de sports et de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Sony, Nintendo ou Microsoft? Empty
MessageSujet: Re: Sony, Nintendo ou Microsoft?   Sony, Nintendo ou Microsoft? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:33

Ben j'Aime Nintendo pour la série de Zelda,La série de ssb ben microsoft ya plusieur jeux que je trouve cool ex:Halo et les RPG ben je croit que c Sega ben ffx,Dragonquest etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Sony, Nintendo ou Microsoft? Empty
MessageSujet: Re: Sony, Nintendo ou Microsoft?   Sony, Nintendo ou Microsoft? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:22

Désolé, mais Sega fait les jeux de Sonic. C'est Square Enix qui fait les Rpgs...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Sony, Nintendo ou Microsoft? Empty
MessageSujet: Re: Sony, Nintendo ou Microsoft?   Sony, Nintendo ou Microsoft? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

wais je c sa ... sauf sqaure chose fait des jeux sur toute les consoles alors je savait pas si ca contait...si tum e dit non ques c'est faux et tu me dit jar sur Pc il n'en na pas ...ben oui il na ex ffXI
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sony, Nintendo ou Microsoft? Empty
MessageSujet: Re: Sony, Nintendo ou Microsoft?   Sony, Nintendo ou Microsoft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony, Nintendo ou Microsoft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Dans la vraie vie :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser