Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wario-Man!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Wario-Man!!! Empty
MessageSujet: Wario-Man!!!   Wario-Man!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

Aujourd'hui, c'est le FS de Wario : Wario-man. Il reste assez semblable, mais ses attaques sont plus fortes et ont des bonus comme voler après l'attaque. Il a aussi une, supposément, super forte attaque : sa moto. Ça a l'air assez drôle comme FS et amusant à utiliser. Pour l'instant, il ne reste que 3 persos dont on ne sait leurs FS : Zelda (ça serait plate que ce soit de se transformer en Sheik même si c'est très probable), King Dx3 (sûrement possession par dark matter ou il commande un gros robot) et Snake(p-t truc d'explosifs, missiles qui suivent ou encore le contrôle d'un metal gear). Ceux de Sonic et Zamus ne sont pas confirmés sur le site, mais on les sait déjà à cause des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Wario-Man!!! Empty
MessageSujet: Re: Wario-Man!!!   Wario-Man!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:29

et zero suit samus qui est de se rentrosformer en Samus.Mias sérieux je l'aime pas trop wario...j'Aime pas osn final smash mais j'Avoue que c drôle sauf c sur se n'est pas mon persos
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
 
Wario-Man!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super Smash Bros Brawl :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser