Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo intéressant sur les final smashs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéo intéressant sur les final smashs Empty
MessageSujet: Vidéo intéressant sur les final smashs   Vidéo intéressant sur les final smashs Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

http://fr.youtube.com/watch?v=-9bqdOH3js0

Allez voir ce lien pour voir chaque final smash des personnages présents dans le démo (sauf Diddy). Ces persos sont : Pit, Mario, Pikachu, Fox, Yoshi, Samus, Zero-Suit Samus, Sonic, Peach, Ike, DK, Link, Métaknight et Bowser.

Selon moi, celui de Pikachu, Dk et Sonic n'ont pas l'air vraiment forts... C'est peut-être seulement à cause que les personnes ne savaient pas vraiment comment les utiliser pour qu'ils fassent beaucoup de dommage.

Celui de Pit est assez fort, puisque tu peux attaquer avec pendant que les centurions attaquent tes adversaires (22% chaque coup). Le final smash de Peach ne fait, je pense, aucun dommage, mais permet de guérir et de donner un smash sur les persos endormis. Je suis pas sûr si ça endort les persos dans les airs.

Le Landmaster de Fox a l'air hyper puissant et aussi les boules de feu de Yoshi et de Mario. Giga Bowser semble être un Bowser normal qui a pris un champignon pour grossir et qui est devenu invincible (en passant, chaque perso a l'air invincible lorsqu'il fait son final smash, sauf Pit).

Pour ceux qu'on a pas encore vu, le final smash de Zero-Suit Samus est, simplement, de regagner son armure (mais il s'agit de son armure dans Metroid Fusion je croit. j'ai aussi l'impression que le final smash sera le seul moyen de jouer avec zero-suit samus), tandis que celui de Ike (vraiment cool) ressemble beaucoup au final smash de Link et un peu à celui de Métaknight : un gros combo malade qui tue instantanéement.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Vidéo intéressant sur les final smashs Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intéressant sur les final smashs   Vidéo intéressant sur les final smashs Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Wais très belle trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
 
Vidéo intéressant sur les final smashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice climber final smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super Smash Bros Brawl :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser