Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:43

Je sais pas pour vous, mais avec le nouveaux stage montré aujourd'hui venant d'Animal Crossing, je crois qu'un des nouveaux personnages viendra de ce jeu. Plusieurs pensent qu'il s'agit de Tom Nook. Personnellement, je n'ai jamais joué à Animal Crossing et n'ai aucune idée c'est quoi. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le stage confirmerait le personnage? Dans ce cas, est-ce que la musique de Ridley le confirmerait lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Ben ridley je croit oui mais pour animal crossing pt pas...Mais c vrai que ca augmente le risque d'un nouveau personnage sauf si vous prener l'exemple sur melee le flipper c dans ballon fighter et ils ont mit aucun signe alors pt rajouter des signes meme si on aucun personnage ..c une Hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:51

J'ai trouvé une bonne hypothèse sur un autre forum : Dans SSB, tous les personnages jouables ont un logo (Link a le triforce, DK a les lettres D et K, etc). On peut donc dire que ceux qui ont le logo de SSB (un cercle avec une croix dedans) ne sont pas jouables et donc, des trophées (comme le perso de Sim City). C'est le même cas pour les stages. On pourrait donc affirmer qu'il y aura un perso d'Animal Crossing. C'est un peu plus difficile de confirmer Ridley car il aurait le logo de Samus (comme Samurai Goroh qui a le logo de C. Falcon, mais n'est pas jouable). Mais il y a toujours sa musique thème alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Ben...c car nous on pensait ca aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

Mais tu l'as pas dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

wais !pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super Smash Bros Brawl :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser